Marketing

L’infolettre selon Geneviève Lorange

Capsule vidéo

Partager

Vendre de la literie fine écoresponsable entièrement fabriquée à Montréal est un pari qui pourrait sembler risquer à première vue. Geneviève Lorange l’a pourtant remporté haut la main grâce, entre autres, à une stratégie marketing de feu!

Parmi ses très bons coups, Geneviève mise sur la constance et l’efficacité de ses infolettres, qui engendrent systématiquement des ventes en ligne et du trafic en boutique. Elle a généreusement accepter de nous confier ses meilleures astuces, pour votre plus grand bonheur.

Attention, à la fin de ce visionnement, vous risquez d’être pris d’une soudaine envie IRRÉSISTIBLE d’envoyer votre première infolettre à toute votre parenté. C’est pas nous qui allons vous arrêter!

Pour davantage de contenus sur l’infolettre, revenez nous voir dans la semaine du 5 novembre. Une nouvelle capsule de Geneviève sera disponible, avec encore plus d’astuces (oui, c’est possible!!).

** Depuis, nous avons appris que l’expression “chiffre d’affaires” implique TOUJOURS plusieurs affaires, donc que ces affaires doivent être au pluriel. On ne refera pas la capsule pour autant, mais dorénavant, on sera plus à notre affaire. Et on parie que vous aussi!

Aidez-nous à améliorer le contenu

Article de blogue

Conversations de ventes

Poursuivre ma lecture